Comment éviter les contraventions communs autres que les excès de vitesse ?

Nos astuces

 

La loi n’est censé ignorer, disent-ils, mais parfois nous ne savons pas. Quelle est la règle générale tout en passant par un feu jaune ? Faire demi-tour ? Va trop lentement ? À l’aide de branchements ? Prenez le temps de découvrir… et prenez le temps de conduire avec prudence.

 

Instructions

 

• Arrivée à un arrêt complet à un panneau d’arrêt et où il est autorisé un virage à droite à un feu rouge. Les pilotes faisant rouler, arrêts « California » sont des proies faciles.

 

• Franchir une intersection que si l’avant de votre véhicule est entré (a franchi la ligne de limite ou marqués ou ligne de passage pour piétons non marqué) avant un feu rouge s’allume en rouge et il est prudent de le faire. Dans la plupart des États, vous n’avez pas exécuté un feu rouge si votre pare-choc est à l’intersection quand la lumière devient rouge.

 

• S’abstenir de faire demi-tour dans un quartier d’affaires ou à travers un ilôt. Dans un quartier résidentiel et sur certaines routes, veillez à ce qu’aucune voiture ne s’approche à moins de 200 pieds (12 longueurs de wagon) en faisant un demi-tour ; tourner à gauche dans une allée ou un stationnement pour éviter une violation de demi-tour.

 

• Faire des tours aussi près que possible du bord de la route. Prudemment, entrez une piste cyclable en tirets blancs de virer à droite, par exemple.

 

• Maintenir une distance derrière un autre véhicule égale à la longueur d’une voiture pour chaque 10 milles à l’heure que vous êtes au volant. Ne le hayon.

 

• Réduisez le nombre de changements de voie que vous faites. Signaler un changement de voie et regardez dans votre côté et rétroviseurs et par-dessus votre épaule. Votre tissage dans et hors de la circulation, suivie par l’application des feux de freinage des voitures derrière vous attire l’attention des agents de la circulation.

 

• Doubler un autre véhicule aux endroits (pas quand il y a une ligne continue dans votre voie) pour ne pas « interférer avec la conduite sécuritaire d’un véhicule » voyageant dans votre direction ou venir vers vous.

 

• Conduire dans la voie de l’extrême droite et maintenir une vitesse normale et raisonnable quand autre trafic va plus vite que vous afin que vous ne « faire obstacle » trafic et souffrent de l’indignité d’obtenir un billet pour la conduite trop lentement. Utilisez les branchements sur une route deux voies et deux voies lorsque vous ralentissent véhicules derrière vous.

 

• Savoir qui a le droit de passage. Céder à la fusion de trafic ; le premier conducteur qui vient à une intersection qui ne présente aucun signe ou de signaux ou d’un arrêt de quatre voies ; à une intersection où se termine votre route ; lors d’un virage à gauche ; et, bien sûr, à l’arrêt et le rendement des panneaux et des piétons. Si deux d’entre vous arrivez à une intersection dans le même temps, laisser la personne à votre droite passer en premier.

 

• Assurez-vous qu’il n’y a aucun récipient ouvert d’une boisson alcoolique à l’intérieur de votre voiture ou camion ’ y compris la boîte à gants.

 

Conseils et avertissements

 

Certains États interdisent la conduite dans un passage pour piétons marqué ou non marqué jusqu’à ce qu’un piéton est complètement à côté de la rue.

 

La Californie a une nouvelle loi stipulant que, si un véhicule a clignotants, ils doivent être utilisés plutôt que des signaux à main.